Christine : " Une page se tourne "



Cela fait 9 ans. 9 années ponctuées d’événements, de séminaires, de congrès, de projets concrétisés.


Il s’en est passé du temps depuis le 10 décembre 2007 ! Ce jour-là, j’intégrai l’agence en tant que coordinatrice congrès pour organiser le 1er congrès CACVS dont nous étions en charge. Depuis, je suis devenue chef de projet chez divine id et ces jours-ci, j'ai travaillé sur la préparation de la 10ème édition.
C’est non sans émotion que je quitte l’agence vers de nouvelles aventures, un secteur totalement différent, une nouvelle vie.

En 9 ans, j’en ai pris des avions, des trains. J’en ai visité des villes et des pays… Rome, Madrid, Londres, Liège, Paris, Bordeaux, Athènes… de belles expériences, de beaux lieux, de beaux hôtels et du beau monde.
On en a vécu des galères, des grèves, des retards ou des annulations d’avions. Des choses qui ne se déroulent pas comme on le souhaite le jour J. Mais aussi d’autres qui s’enchaînent tellement parfaitement qu’on se croirait dans un rêve. Des congrès qui nous semblent être une catastrophe alors que les clients et les participants nous congratulent, comme un cadeau venu du ciel car l’essentiel est là : personne n’a vu. Personne n’a vu que nous courions partout, que l’inquiétude était présente, que nous n’étions pas 100% satisfaites.
Mais tous ces moments, au final, je les garderai dans ma mémoire. Ce sont souvent les pires que l’on retient en se les remémorant en fait avec le sourire, avec nostalgie presque.


C’est 9 ans de ma vie. J’ai rencontré des personnes fantastiques, ouvertes, joyeuses, sensibles mais tout autant sérieuses et rigoureuses. Des clients, des participants, des orateurs, des prestataires ou encore des partenaires.
9 ans de travail d’équipe, en open space, en petit comité. Merci à mes collègues, malgré tout, de m’avoir supportée comme ils ont pu tout ce temps… L'équipe, merci ! Merci pour ces fous rires et ces bons moments.

Tout cela va me manquer, mais c’est avec sérénité que je vous laisse tous en belle compagnie, Katy (email, Tél. 04 91 57 19 64) saura prendre le relais comme il se doit.
Je vous souhaite à tous, vous que j’ai connus, une belle vie, merci pour tous ces beaux instants.
A bientôt, ici ou ailleurs.
Amicalement,
Christine


A page turns.
It’s been 9 years. Nine years punctuated by events, seminars, congresses and concrete projects.


Time has passed since December 10, 2007! That day, I joined the agency as a congress coordinator to organize the first CACVS congress we were in charge of. Since then, I have become project manager at divine [id] and on my last days I was working on the 10th edition.
It is not without emotion that I leave the agency for new adventures, in a totally different field in a new life.
For nine years, I have taken planes and trains. I have visited cities and countries: Rome, Madrid, London, Liège, Paris, Bordeaux, Athens … beautiful experiences, beautiful places, beautiful hotels and beautiful people. We had some pretty tough times: strikes, delays and flight cancellations.

Things do not always turn out exactly the way anyone imagined they would the Red Letter Day. And others times, things match-up so perfectly that it seems like a dream. There were congresses that seemed to be a disaster yet clients and participants congratulated us, like a gift from heaven because the essential was there: nobody had noticed the problems. No one saw that we were running in circules, that worry was omnipresent, that we were not 100% satisfied. But all these moments, in the end, I will keep them in my memory. It is often the worst times we hold onto by actually remembering them with a smile, almost nostalgic.
It has been nine years of my life. I have met fantastic, open, joyful and sensitive people, and also serious and rigorous ones: clients, participants, speakers, service providers and partners. Nine years of teamwork, in an open space, in a small committee. Thank you to my colleagues, for bearing with me as best they could all this time! Girls and boy, thank you! Thank you for these laughs and good times.
All this will be missed, but it is with serenity that I leave you in good hands with Katy (email, Tel. 04 91 57 19 64). She will take over as it should be. I wish you all, you whom I have known, a good life, thank you for all these beautiful moments.
See you soon, here or elsewhere.
Kindly,
Christine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vérane Bergeron Moreau, THE boss !

Stéphanie, chef de projet chez divine [id]

Un food truck sur vos événements, créez la surprise !